Le Galetas : Un magasin de décoration et une menuiserie

En 1973 naissait Le Galetas tel que nous le connaissons aujourd’hui. Mais deux générations avaient déjà précédemment travaillé dans la menuiserie. La quatrième génération  vous propose maintenant ses services.

L’atelier de menuiserie fabrique aussi bien des meubles savoyards  que contemporains. Chaque année nos menuisiers créent les ouvrages que vous désirez tandis que nos poseurs les finalisent en les intégrant à vos pièces. Cette année, un nouveau bâtiment s’est élevé, associant bureaux et appartements, il démontre le dynamisme de notre entreprise dans l’élaboration d’un projet et son savoir-faire dans le travail du bois. Prochainement une machine numérique rejoindra les toupies, tenonneuses et autres outils de l’atelier. Nous pourrons ainsi bientôt élargir notre palette de réalisations.

Accolé à l’atelier, le magasin propose un vaste show room. Nos décorateurs vous accueillent, vous conseillent et vous invitent à explorer les moindres recoins de la boutique. Le Galetas, ou grenier en vieux français, regorge d’objets divers et variés. Qu’ils soient uniques comme les antiquités chinées, luxueux comme ce magnifique lustre Fascinium réalisé de manière artisanale au Portugal ou à petit prix comme ce petit cœur en lainage, ils s’harmonisent au sein des différents espaces dans un savoureux mélange de matières et de style.

De génération en génération, notre maîtrise se bonifie, notre savoir-faire s’étoffe, nos services se multiplient. Comme cet auguste aïeul qui créa la menuiserie Léger au début du 20ième siècle, notre démarche, à travers les âges, était, est et sera toujours un service de la meilleure qualité.